vendredi 16 avril 2010

Ca bubble, ça grinde !!!


Presque 1 semaine sans poster, wouaaah.. !! Bon, j’ai pas l’air de vous avoir manqué vu le nombre de commentaires sur ma dernière session, mais je reviens quand même ;) .


Alors, que raconter ??

J’ai profité de cette pèriode de rush en cash pour me mettre à jouer un peu en tournois.

 
* 2 super deep stack (5000 jetons) à 10$ sur full Tilt, où j'ai perdu :

- pour le 1e, en étant 3e en jeton (sur 1000) face au 2 éme:
   KK vs QQ qui trouvera Q river... (pour info, j’aurais pu me retrouver avec 70k sur une moyenne de 8k ;), et par ailleurs, je connaissais le profil du joueur, qui était "loose noob", donc je n'ai pas hésité).

- pour le 2e, ça s'est passé d'une façon plus ou moins similaire :
  Sur un flop contenant 3 coeurs, je me retrouve avec une flush hauteur roi, contre... une flush hauteur as.


* Sinon j'ai aussi fait un 24$ (KO - 90 Players - deep stack - turbo) (le format de fred en ce moment :) )
--> Hé bien, place du con, la bubulle : 10 éme ...

* Et aujourd’hui, une très belle perf sur bwin :
--> le 11$ (deep stack - sh) où je finirai 11e/514 après avoir dominé toute la partie, mais où, une fois de plus, je me ferai avoir sur une connerie :

Duel de blind, la SB complète ma BB, et je check avec 105o
Arrive un très joli Flop : 10 5 A rainbow.
 Le vilain, cheap leader à ce moment, min bet à 4k. Je relance à 15k, et le vilain suit après réflexions.

Turn : 4
 Le vilain check, je renvois 36k, qu'il décide de suivre …

River : 4
 Très mauvaise carte pour moi,... Mais je décide de payer un min bet à 15k du vilain, malgrès le fait que je pense que c'est mort... et muck ma main, lorsqu'il montre son A6.

(là, encore, je me retrouvai avec un gros stack et proche d'une probable tf...)


Passons au cash Game: hummm, un petit +260 (encore..^^) ; je suis parti de 20$ il ya 3 semaines, et je monte, je monte, je monte ....De plus, j’ai découvert que sur bwin, le niveau était juste.. aquatique :).



Bref, see you tout le peuple ! A la prochaine, je pars quelques jours sur Lyon .

3 commentaires:

  1. en même temps, commenter un "+260" ou "+360", à part VGG... ;)

    tu as fait ton fish avec T5o :D
    qu'est-ce qui peut te payer à part un A ? rien. et la doublette d4 te fait clairement passer derrière ! ;)

    VGG pour le cash, t'es un shark !

    RépondreSupprimer
  2. ouais mai je savai que j'etait devant !!!! avant se turn river si une dame un roi ou un valet serai sortie j'aurai méme pas chérché !!!! Oui je maréte plus merci mai 2 fideles lecteur

    RépondreSupprimer