mardi 18 mai 2010

Reprise poussive .

Hey ! Bon, je profite de ce magnifique "arret maladie" pour vous faire part de ma reprise du poker pour quelques jours :



Hier, j'ai décidé de me lancer dans une série de tournoi à "fort" buy-in, chose que je ne fais que très rarement désormais .

Il est donc 18h lorsqu'un pote vient me parler sur msn, afin de me proposer un tournoi des mini-ftops (L'event 28 à 26$ - SH KO - Super deep). J'accepte et me voilà parti dans ce que je vais appelé "un fiasco de malchance" ... Aprés que je sois monté a 10000 assez aisément, une serie de mauvais coup s'enchaîna :

- AJo vs AJo, où mon adversaire fera runner flush avec piques sur le board
- Puis un coup qui me sortira aprés 2h30 de jeux :
Je reçois Q9 au bouton, tout le monde fold jusqu'à moi, et je décide de relancer, pour être finalement suivi par la BB .
Vint alors le flop qui amena un : 3 6 9 rainbow, et, sans hésiterje décide de payer le donk bet de mon adversaire qui est allé directement à tapis.
Je découvre avec joie, un joli J9 en face, mais avec "dégout" la river, qui amena un J salvateur !


Pas abbatu, je décide de lancer un 24+2$ (deep - full ring) ; bon, idem, je ne tiendrais qu'un petit quart d'heure... Bon cette fois-ci, il faut l'avouer c'est de ma faute ; finalement, ma patience a du lacher ;) ! 

Bon, on ne se laisse toujours pas abbattre, quelques heures pus tard, je finis ma soirée, sur des HU, et je décide de me lancer dans un "tournoi hu (donc shoot-out)" encore une fois à 26$ (200 entrants). Génial ! J ne passerais même pas un tour, pas envie de vous raconter ce hu.


Bref, see you people!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire