jeudi 18 mars 2010

Ce n'est pas mulhouse c'est bien pire

Eh oui, Saint thomas c'est bien pire que mulhouse... la loose ^^ !!!
Plus de connection internet pour quelques jours:(

J'èspere revenir pour la DavidL poker bien que cela soit fortement compromit .

Bref les boules ,

A très vite les bloggeurs

6 commentaires:

  1. Ce garçon tient vraiment des propos incohérents et absurdes!
    Mulhouse ça finit comme lose, alors que Saint Thomas finit comme As, comment peux tu comparer!!?

    RépondreSupprimer
  2. Après ca tu croiras que ce que tu vois... impossible de te bluffer :)

    Oh le premier a commenter c'est D8 :)

    RépondreSupprimer
  3. lol ouii un titre telement fort comme ça ^^

    A la différence que saint Thomas a moins de 400 habitant et ne se trouve même pas sur Google map Fred !!!!


    Non je me perd pas Eiffel je revient bientot !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ? Cette connexion ????

    C'est revenu ?

    RépondreSupprimer
  5. Quelle horreur !
    Couper la connexion à un blogueur, c'est comme couper les bras à un pianiste !
    Je pensais que ça n'existait plus en France des coin sans connexion !
    Le petit village dans la montagne au Portugal où je passe mes vacances, ils ont même le wifi gratos pour tout le monde, alors que c'est le trou du cul du monde !
    C'est fou ça !

    RépondreSupprimer