mercredi 24 mars 2010

DavidL poker tour 1 :


Salut a tous je suis de retour, ma connexion Mulhousienne est rétablie, Oufff !!!!

Je voulais revenir sur le challenge David poker, compétition où je n’ai donc pas put être présent à cause d’une connexion en carton, mais où je me suis tout de même qualifié en étant sit-out, pas mal^^
Je tiens à présenter mes excuses a David, d’avoir était un des nombreux joueurs Sit-Out qui on faussé la compétition. Et de voir que des joueurs comme Rincevent ne se sont pas qualifié ça la fou encore plus mal.

Mais bon tout ceci étant contre ma volonté, je n’y peux pas grand chose, je me rattraperais sur les futures manches !!!
Je ne vais pas vous cacher que mon blog est que peu intéressant en ce moment mais je compte bien revenir avec quelques défis sympa dès que je pourrais renflouer ma bankroll !!!

4 commentaires:

  1. Trop dèg !
    Moi je me fais sortir par un débile profond qui raisait toutes les mains avec n'importe quoi et qui chattait toutes les river ! lol

    RépondreSupprimer
  2. et quel rapport avec la dame ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Encore un qui balance des gonzesses en ptite tenue...
    Bande de vicelards! (mais huuummmm)

    RépondreSupprimer
  4. lol cetait un clein d'oeil pour toi Eiffel j'ai remarqué que les gonzesses comme dit Rincevent sa fait vendre !!!! ;)

    RépondreSupprimer