jeudi 25 mars 2010

Poiss' Man is back in the business !


Aujourd’hui marquait mon retour sur les tables de poker avec un petit dépôt de 20$ sur Full Tit poker.

Je me suis lancé un petit défi : monter de 20$ à 100$ en 7 jours et tout ça en Sit and go 1$ (et 2$)short hanted .  Je vais bien sur multi-tabler à 4 puis 8 tables. Un défi qui sera pas facile ; il faudra prendre le large rapidement ( le large de la banqueroute ^^ ).

A l’heure où je vous parle, je viens de prendre 3 beaux petits bads, aprés 3 parties
AA vs KK : river K
 QQ vs JJ : river J ;
mais je crois que le pire reste mon magnifique tapis préflop
avec KK vs J8 qui trouve un flop JJJ .

Bon voila beaucoup de mes amis m’appellent "Poiss' man", bah je sens que 2010 s’ouvre pas sur les meilleurs hospices ...

Je reviens très vite pour un bilan complet de ce défit.

Petit précision dans ce défit, je serai en duel avec un autre joueur, et nous commençons à 20$ tous deux ! Le défit et le duel seront mis à jour réguliérement vu que ce même joueur s'occupe également de la mise en page du site et des articles.

4 commentaires:

  1. Coucou :)


    vivement dans 10 jours que je puisse moi aussi me relancer un peu :)

    RépondreSupprimer
  2. je pense que je ferai des SNG 1$ et 2$ moi aussi, mais pas forcement les 6 joueurs


    :)

    Soutenons nous !

    RépondreSupprimer
  3. Je serai le 1er a te soutenire puis si j'ai pas tous perdu bah jveut bien relevé un de t'es defi ^^ !!!! no souci

    RépondreSupprimer