mercredi 17 mars 2010

Poker ? ou pas Poker ?

Où j’en suis ?

Vous devez vous demander ? bah la réponse est nulle part (génial ça annonce de magnifiques posts me direz vous) .

Je m’explique, ça fait maintenant 2 mois que je n’ai pas joué online. Bien que je n’ai jamais perdu d’argent, ma situation de vie ne me donne aucunes rentrées d’argent, et donc cela par conséquent ne me permet pas de jouer au poker actuellement.

Je compte bien néanmoins continuer dans mon apprentissage Poker en essayant de trouver un travail et c’est la qu'intervient Xewod

J’ai découvert l’existence de ces tournois blogueurs par julien, encore lui. Je l'ai observé lors du tournoi Betfair , puis Bwin ( où je ferai d’ailleurs une 4 ème place, à une manche ou il était absent, et à laquelle il m’avait demandé de le remplacer ) puis sur Everest dernièrement.

J’ai toujours eu envie de participer a ces tournois, mais je me disais qu’il n’y en aurait plus avant un moment, J’ai donc toujours hésité à constituer un blog en sachant que je ne pouvais pas joueur actuellement et donc rien à raconter.

Puis à force de me dire ça, et en observant le rythme incroyable de Xewod, je me suis dit allez go je me lance ;) et me voilà ici. J’espère pouvoir prendre part aux prochaines compétitions blogueurs avec vous, petit problème pour moi je ne suis pas disponible les vendredi, et je n’ai pas envie de fausser la compétition en ne participant qu'à la moitié des manches …

J’aviserai pour les prochains tournois blogueurs j’aurai aimé participer aux tournois pour le cap (Pas pour ses plages nudistes hein !!!) mai surtout car c’est à coté pour moi . Mais malheureusement j’ai crée mon blog un poil trop tard – 1 jour

Pour finir je voudrai féliciter Xewod, pour le travail qu'il fait pour la communauté blogueur. Qu'il continue comme ça, j’arrive bientôt ah ah ah .

Voila je pense vous en avoir appris encore un peu plus sur moi

Et remercie tout particulièrement Eiffel pour son post concernant mon blog ;)

5 commentaires:

  1. Coucou....

    Je ne pense pas que l'on fausse la compétition en ne faisant qu'une partie des événements XeWod..

    Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir faire toutes les soirées.

    Je pense même que si seul ceux qui peuvent faire toutes les manches jouaient, cela se limiterai a très peu de personnes...

    :)

    Je jouerai normalement Vendredi soir pour le Cap D'agde :)

    RépondreSupprimer
  2. Dacord bah moi xewod ma refusé pour celui ci mai je serai au prochain no souciee ;) on vera

    RépondreSupprimer
  3. Ca sera pour le prochain, prend ton mal en patience...

    J'aurais bien aimé un ptit lien en compagnie de Eiffel et gainternet avec ma nouvelle URL...

    RépondreSupprimer
  4. Dur, le refus pour une journée... en même temps, difficile pour lui de faire une dérogation, on lui reprocherai cela...

    sinon, ne pas participer à une etape n'est pas fausser le jeu, bcp le font car il est difficile d'être présent à chaque fois

    au contraire, se faire remplacer, c'est fausser le jeu ! honte à julien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oué eiffel peut étre mai bon !!!

    Euh oui Rincevent je te fais sa de suite ;)

    RépondreSupprimer