lundi 15 mars 2010

Bonjour et bienvenue sur mon blog, après un article me présentant, Je voudrai vous parler de la manière dont laquelle l'idée de faire un blog a fait son chemin dans ma tête.

Tout d’abord j’ai découvert une communauté de bloggeurs, passionnés par l’intermédiaire du blog de Julien « Hultra » qui m'a permit de découvrir toute un groupe de personnes qui se passionne pour le poker tout en l’exprimant via des blogs interposés.


Je vais vous parler de quelques blogs que je trouves particulièrement intéressants :


Il y a tout d’abord Eiffel. Bien que je ne le connais pas, je ne crois pas dire de bêtises en affirmant que ce mec est vraiment le roi des bloggeurs.
Partout où je me rends il y a sa trace ! Excellent joueur de poker je penses pour l’avoir observé joué a plusieurs reprise. je pense que ce bloggeur mérite tous les honneurs pour ce qu'il apporte à sa communauté et au poker en général.
Je conclurai en te disant que si tu veut sortir de tes High Stack 2 dollars et venir jouer en live je suis isérois comme toi et je suis souvent présent dans ta ville ;)

Il y a ensuite D8 ou Fred, je suis tombé sur son blog par hasard et je doit bien dire que ce monsieur n’a pas que des dons pokéristiques mai bien aussi d’écrivain.
Ses articles qui racontent sa vie de joueur, tout ça traité avec un humour a mourir de rire me laisse rêveur, bref un plaisir a lire. De plus ce joueur a gagné European Deepstack Poker Championship
Et je fais partie des nombreux fans à être resté éveillé toute la nuit à suivre le coverage Winamax. Pour tout ça je dis FELICITATIONS !!

Celtic touch : Un super bloggeur investit dans le poker, ce joueur a lui aussi un gout certain pour l’écriture.
J’apprécie particulièrement ses interviews décalées . Lui aussi joueur passionné autant en live , que online. Je te félicite pour ta place à vienne et te souhaite bien d’autres bons résultats pour la suite .

MR4B : Peut être même bien mon blog préféré, ce joueur tient un blog moderne jeune avec beaucoup d’humour très détaillé et précis c’est aussi peut être le joueur qui a un jeu qui se rapproche le plus du mien.
Son blog est une merveille à lire et je le conseille à tout le monde ;)
(Petit bémol : j’ai remarqué que sur tes photos live tu porte souvent des affaires de type Los Angles Lakers, étant basketteur et fan de boston j’espère que tu n’est pas fan de LAL ? ^^ )
Il y en a bien d’autres mais je voulais citer ceux-la particulièrement bien que j’adore les blogs de Stefal, Hultrasimple, Karadok, Viedefish, rincevent , xewod ( mais j’en parlerai plus tard ) etc …
Voila j’espère faire partie bientôt de votre communauté et me retrouver avec vous autour d’une table prochainement …

9 commentaires:

  1. Heureux de découvrir ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. hey ! un (presque?) voisin ! je joue (notamment ce dimanche avec mon association Grenoble Poker, donc, si tu n'habites pas loin, je te le dis (15€/an et 5 à 6 manches live freeroll, ce n'est pas cher)

    En tout cas, je vois que tu as su rapidement identifié les blogs marquants de la blogosphère, je sens que tu vas monter vite dans notre blogosphère ;)
    bien que je ne me considère pas comme un blog marquant, mais plutot comme un blog de référencement ;)

    Enfin, voilà, si je peux t'aider à faire connaitre son blog, ce sera avec plaisir ! (j'ai déjà ajouté ton blog dans ma blog list)

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur, bienvenue et enchanté !

    RépondreSupprimer
  4. Hey oui Eiffel mai sa fait un moment que je vous suit ;) Je suis de st marcellin Eiffel mai je vais souvent a grenoble ;) ( toute les semaines ) mai jai une vie sportive bien chargé et sa me laisse pas le temps pour m'inscrire dans un club donc sa serat pour plus tard ;)
    Prochaine article pour jeudi ou vendredi j'imagine et j'aurai aimé faire le tournoi bloggeur de xewod mai bon je vais raté 2 manches et donc je ne pense pas que sa vautle coup !!

    RépondreSupprimer
  5. Ton article etait parfait jusqu'à ce que tu ne dises que ce fish de mr4b avait le meilleur blog!
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Noooo noo !! je dis pas qu'il a un meilleur blog ;)

    Je dit juste que je l'aime bien !!!!

    mai ton blog est juste éxèlent et encore plus depuis que tu est a Mulhouse !!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. En voilà de bonnes lectures ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Mais pas du tout ! Le meilleurs Blog c'est le mien allons !

    RépondreSupprimer