mercredi 7 avril 2010

CHAUD CACAO


Allez Je dépose 20 dollars dans le but de me remettre aux Head up - 2 dollars

Je décide de lancer les tables une par une, et très vite les résultats se font sentir a tel point que je décide de pas dormir, et aligne ainsi 14 h de poker d’affilée.


Unreal !!!! bilan +120 et c’est pas fini je gamble tellement en HU que je compte pas m’arrêter la, surtout que j’ai retrouvé mon niveau et le bad run semble me foutre la paix pour l’instant ENFIN

Petit bilan en chiffre : 32 défaites 74 fois premier une série de 19 victoires en 20 Hu qui dit mieux ?






Bon cet article je le compléterai plus tard !!! Bravo à claire Pour sa victoire dans le ladys a Dublin j’aime beaucoup son blog et surtout son article où elle s’est fritté à la mafia ah ah

 
Allez je retourne gambler 
Garnett333@hotmail.fr si ca intérésse !!! ;)

5 commentaires:

  1. VGG ! pourvu que ça dure ! :D

    RépondreSupprimer
  2. attention au brokage :)
    good game

    RépondreSupprimer
  3. y aura pas de brokage jai des limites fixe a pas dépassé en cas de perte je marétte a - 20 donc bon ;) Merci mai fidel lecteur

    RépondreSupprimer
  4. sauf que t'explique pas la room ni si c'est des turbo ou pas?

    RépondreSupprimer
  5. Full tit poker - 2 Dollars turbo bien sur ;)

    RépondreSupprimer