vendredi 2 avril 2010

M’as-t’on puni de ma blague ?


Hier j’avais 150 ftp que j’avais durement gagné à coup de sng à 2$ ^^ (et il en faut ! ..).

Je vais donc me poser sur un 18 joueurs à 150 ftp que je gagne brillament .


Je me retrouve donc avec 2500 ftp ; et allez, pourquoi ne pas se faire un petit 9 players a 1200 ftp.. je l’ai donc fait, et, devinez quoi ! une victoire :) !

Cette dernière me qualifie pour le « double deuce » ; n’étant pas satisfait de ce tournoi, j’ai alors préféré revendre ce ticket, et je me retrouva par conséquent avec 6000 FTP devant moi….hummmm, je rêve de T-shirt et autres cadeaux de la boutique full tilt, mais, finalement, j’opte pour l’option poker :


Je me lance alors dans un 1800 FTP - 9 players, et hopppp, encore une victoire ; magnifique, je viens de glaner un « jeton 26 dollars ».

Puis, je relance 2 tables (à 1800ftp 9j) et wouaaaah, quelle fut ma surprise en voyant mes 2 premières mains : 2 fois AA « mon dieu je rêveee ^^ , mais je touche aujourd’hui ! magnifique ! ». Sur chacune des aprties, je place un raise et voici ce qu’il m’arriva :

Flops :
A 4 6 dont 2 carreaux pour l’un
et J 10 A pour l’autre

Eh bien je vous laisse deviner ce qu’il va arriver ;) bah ça part à tapis, génial ! bon dans le 1er sng, le vilain montre 2 carreaux et dans le Second le vilain montre lui 89 ! Allez je ne vais pas laisser durer le suspense, le 1er touche son carreau, et merde !! et l’autre ne se prive pas de toucher un 7 salvateur ! géantttt, je viens de me faire craquer 2 brelan d’as floppé sans avoir slowplayé …


Bon je décide de faire abstraction et je me lance alors dans mon 26$ (24+2 à 45j exactement) et là encore une fois, 1ere main : KK (wouaaaah) ; flop K je double (je vous avouerais que si j’avais perdu un 3e brelan max floppé, j’aurais été d’une colère monstre). Je suis alorscheap leader, magnifique ! Arrive la 2e main, je suis de SB avec KJ et je relance a 90 en duel de blinds. La BB paie et nous allons voir le flop : K J 4 (excellent !!), allez, ça part à tapis, je vais roxé, il ose (enfin il a pas trop le choix :p) montrer son piètre 1010… Mais non full tilt aime sauvé les « donky noob », voilà un 10 river… bah allez soyons fous! Je viens de perdre 2 parties et la moitié de mon stack sur 3 river et tout ça, en l’espace de 3 minutes, ça fait mal !

Je me reconcentre alors vite dans mon tournoi, mais je n’ais même pas le temps de souffler que la SB me raise à 200 (un tour plus tard vous l’aurez compris ;) ). Ce vilain me paraît comme un joueur très loose qui attaque beaucoup ; je décide donc de compléter ma BB pour aller voir le flop avec QJ suited.

Flop : JJ 5 rainbown (check - check)

Turn : 7 (check – check)

River : 8 (je check, il met 200, je raise à 600, il me 4-bet à 1200 et je décide de payer et il me montre un joli JK, c’est ballot !!)


Bon, vous allez me prendre pour un menteur, surtout avec l’article précédent ;) , mais le coup suivant est encore magique.

Je suis donc de SB et à nouveaux en duel de blind, j’attaque la BB avec KQo à 200, et la BB ne se prive pas de me payer :

Flop : KKQ (exceptionnel ! je check et il tapote l’écran aussi (oui, oui tapote l’écran ! =D) )

Turn : 6 (je check, il raise à 300, je paie)

River : 8 (je décide de re checker, il attaque à 200, et je décide d’envoyer le tout ; il call et montre AQ)

Me revoilà à 4700 ;) OUFFFFFF, je respire !

J’ai pas forcément bien le temps de respirer, puisque je touche tellement de mains que je ne peux que jouer . Malheureusement, cela me fera tomber à 3500 avant ce fameux coup :

Je relance au bouton avec Ako, payé par la SB :

Flop : K 5 6 (je relance à 500 en cb après le check du vilain, qui va finalement me check raiser à tapis pour ne me montrer que AQ ! ça sent bon tout ça !!!)

Allez, soyons fous, je me prend un bad venu d’ailleurs, puisque la turn amènera une Q tout commela river,… je sors 14e …


Bye, bye !!! Il n’était finalement pas très drôle ce 1er avril.

13 commentaires:

  1. belle concentration de bad beat c'est clair. Quand c'est comme ça j'éteins le PC.

    RépondreSupprimer
  2. NB : ton fond d'écran rend les post illisibles.

    RépondreSupprimer
  3. @coyote : tu as cette daube d'IE ? version 6 ? alors, change !!!!

    sinon, MyPoker, sait-tu que nous ne sommes plus le 1er avril ?

    faut savoir s'arreter !!! ;)

    et ne me dis pas que c'est la vérité, vu que hier, tu as trahi ma confiance au travers d'un CR de tournoi finalement faux ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh que ouuii ou comment arrivé loin pour touché et peut etre gagner gros et coment en 2 min tous s'écroule !!

    RépondreSupprimer
  5. Coyote et IE ^^ euhh sache que méme moi sur IE tous est nickel c'est noir sur un fond blanc donc voila je ne sais pas comment c'est pour toi ?

    RépondreSupprimer
  6. @eiffel : j'aimerais bien changer mais c'est le PC du boulot et je subis l'informatique :-).

    @MyPoker : désolé pour la remarque si elle est non fondée ;-).

    RépondreSupprimer
  7. @My poker: tu m'a eu hier pas deux jours de suite :)
    Meme si j'aurais du me mefier, un post si long avec beaucoup moins de fautes que d'habitude...

    RépondreSupprimer
  8. lol euh d'habitude la méme personne me corrige les fautes !! ^^ euhh sinon la c'est vraiment pas une blaguee je vous jure que c'est bien la réalité mai atendé je post une image qui en temoigne dans un instant

    RépondreSupprimer
  9. @mypoker : ouais, c'est ça cause toujours ! ;)

    comme rincevent, peut toujours courir désormais pour espérer mon soutien en cas de tilt !!! je vais te l'enfoncer encore plus moi ! :D

    @coyote : idem à mon boulot, mais j'ai installé firefox... révolution !!! :D

    RépondreSupprimer
  10. Mauvais joueur eiffel :)

    My Poke bon ben c'est bad hein :(
    That's poker ;)

    RépondreSupprimer
  11. donc, si je résume, tu as perdu 150 FTP et gagné de l'expérience ? ^^

    c'est pas trop mal, finalement ;)

    RépondreSupprimer
  12. lol Eiffel tu me parle de confiance mai j'etais moi aussi comme un con quand jai dit " bravo Eiffel content pour toi " a ton fishhhh article lol

    RépondreSupprimer