jeudi 1 avril 2010

POISSON D'AVRIL (ou fish d'avril à vous de voir ^^)



Bon j'ai (enfin un pote pour moi) peut-être réalisé le plus long (faux) CR pour le plus gros poisson d’avril que la blogosphére aie connu (A part si on dit que Eiffel se met à jouer en NL50)


Bon ok c’est complètement con, mais faut pas m'en vouloir lol ; ceci n’était que la petite blague du jour !

Puis je vous résérve un autre post, entièrement vrai cette fois, et qui a des goûts de poisson d’avril . Mais à écouter et reprendre l’expression de ultra sur msn ("c’est irréel"), that’s poker.

Désolé, mais bon, 1er avril oblige… J’avais cette idée depuis quelques jours, et elle est très recherchée pour éviter de me faire grillé. Bah oui, quand méme quand on voit la room :)…..

Allez, amis bloggueurs, je vous résérve du très lourd  ; à très vite dans la soirée !

2 commentaires: