mardi 30 mars 2010

Go go défi le retour !!!!! Merci Rincevents





Merci Coyote et Rincevent vous avez dit que c'etait du mental et du coup j'ai continué le défi et voila ce que ça donne aprés 100 Sng + 46 dollars et meme un peu plus avec la suite

Voici ma courbe depuis le début du défi ;) :


Je ne reviendrai pas sur la DavidLpoker non pas car je suis éliminé mais bien car il s'est passé des choses inadmissibles a ma table ...

3 commentaires:

  1. si tu veux remercier Rincevent, faudrait peut-être pas écorcher son pseudo ? lol

    blague à part, allez raconte ce qu'il s'est passé à ta table ?! :D

    RépondreSupprimer
  2. Mince lol bon je laisse en etat sinon ton commentaire veut plus rien dire !!!! ;)

    Bah 3 abrutie Dont un a 202 k sur une moyenne de 20000 ^^ qui s'arrangé avec tous ses potes pour les faires gagner !!! ducoup j'ai passé 1h affreuse a m'énérver contre les abruties de fishh !!! comble de l'histoir il ma promit de me sortir quand je ferais tapi bah il a réussi avec 4 7 pré flop bravo a 10 place des quarts tempi

    RépondreSupprimer
  3. Nice!
    T'es susceptible comme garcon :)

    RépondreSupprimer